Poudlard interactif Bristows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard interactif Bristows


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bugs/Problèmes/Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:04

Si vous apercevez un bug sur le forum, que vous avez un problème ou une question quand à son utilisation, faites en part ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:14

J'aimerais savoir si ceux d'entre vous qui ont utilisés IE hier ont eu des problèmes car il semblerait qu'il y ait eu quelques bugs et impossibilité d'afficher le forum
Revenir en haut Aller en bas
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:22

Moi j'ai réussi à utiliser IE un moment, mais après ça allait plus alors j'ai continué avec Firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:24

Qu'est ce qui n'allait pas?
Revenir en haut Aller en bas
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:55

Ben en fait ils me disaient qu'Ie ne pouvait afficher cette page, mais quand j'ai réessayé ce matin, ça allait...encore un mystère de mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlann Maïssu
Troll
Aëlann Maïssu


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : kelke par, en france
Date d'inscription : 18/10/2006

Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:07

Bah moi j'ai utilisé firefox, pas de blême !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecolemagie.heberg-forum.net/forums.html
Mara Bout
Goule
Mara Bout


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:03

Bonjour.

J'ai une question sur le fonctionnement des devoirs. Lorsqu'un devoir est proposé par un prof, on doit lui envoyer par MP pour qu'il le corrige?

Et comment sait on lorsqu'un devoir est toujours d'actualité. Dans certains cours, les réponses ont étés données donc le devoir est fini. Mais certains sont là depuis longtemps et il n'y a pas de correction collective. Le prof y travail toujours?

J'ai donc une proposition (peut être que ça existe déjà quelque part)
Il faudrait un panneau des devoirs avec leur statut. Tel prof à donné tel devoir et on a jusque tel date pour le finir, ou le prof prévient que la correction collective est postée, ... ça permettrait plus facilement de savoir quels devoir il nous reste à faire. Dans quel cour on a du retard, ...

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:42

Citation :
Lorsqu'un devoir est proposé par un prof, on doit lui envoyer par MP pour qu'il le corrige?
Oui

Citation :
Et comment sait on lorsqu'un devoir est toujours d'actualité. Dans certains cours, les réponses ont étés données donc le devoir est fini. Mais certains sont là depuis longtemps et il n'y a pas de correction collective. Le prof y travail toujours?
En fait, ils sont toujours tous d'actualité, ça permet si un élève arrivent trois mois aprés les autres, qu'il puisse rattraper au niveau des points pour la coupe des maisons en ayant le même nombre de devoirs à faire.

Citation :
Il faudrait un panneau des devoirs avec leur statut. Tel prof à donné tel devoir et on a jusque tel date pour le finir, ou le prof prévient que la correction collective est postée, ... ça permettrait plus facilement de savoir quels devoir il nous reste à faire. Dans quel cour on a du retard, ...
Bonne sugestion, les devoirs peuvent être fait jusqu'a la fin de l'année Poudlardienne, aprés, les coorections seront postés et les devoirs ne se seront plus postés qu'a titre indicatif.

Et pour savoir quel devoir il vous reste à faire, on peut faire un sujet général dans le forum des sabliers, où chaque nouveau cours y serait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Bout
Goule
Mara Bout


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:09

Ok. merci pour la rapidité de réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Bugs/Problèmes/Questions Empty
MessageSujet: Re: Bugs/Problèmes/Questions   Bugs/Problèmes/Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs/Problèmes/Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard interactif Bristows :: Le forum :: Pour les nouveaux :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser