Poudlard interactif Bristows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard interactif Bristows


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shokuboo Inochi (partenaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheikhan
Invité




Shokuboo Inochi (partenaire) Empty
MessageSujet: Shokuboo Inochi (partenaire)   Shokuboo Inochi (partenaire) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:43

Nom : Shokuboo Inochi
Nombre de membres : Hier soir il y en avait 302...

Shokuboo Inochi (partenaire) 070311031642382821al0

Description brève : Shokuboo Inochi est le forum connu sous le nom de Manga école. C'est donc une école dans toute sa splendeur, qui se situe dans une banlieue (indéterminée) de Tokyo, à notre époque. Le réalisme est de mise, donc on n'y apprend pas à maitriser des supers pouvoirs mais... On peut y apprendre à traumatiser les profs !

Les cours sont assuré par les membres. Dans le cas où c'est un cours avec un professeur joué par un membre, c'est lui qui décide de son programme. Mais rassurez-vous, on s'amuse bien quand même (il suffit de jeter un oeil sur le cours de français qui est lancé pour le voir ^^'). Dans le cas où c'est un PNJ (Personnage on Joué), ce sont les élèves qui jouent le prof dans leur post (en gros, ils font les répliques à la place d'un prof imaginaire), ce qui donne des cours complètement loufoque, et fait criser nos chers professeurs presque à chaque coup.

Il n'y a pas de scénario particulier sur le forum, mais toute idée originale entourant votre personnage est la bienvenue. Nombreux sont les groupes avec des relations particulières, et croyez-moi, ça se fait très vite !

Il apparaît aussi que le forum est addictif... Moi j'dis, à consommer sans modération ! ^_^ Ca vous tente ?

(Heureusement que j'avais dit "description brève" XD)

Le lien : http://manga-ecole.forumpro.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Shokuboo Inochi (partenaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard interactif Bristows :: Publicité :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser