Poudlard interactif Bristows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard interactif Bristows


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+2
lumOs
Hermione Bristows
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harrie Potter
Directrice de Gryffondor
Harrie Potter


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Dans une boite à images .
Date d'inscription : 25/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:09

Je ne suis pas d'accord ! je l'ai trouver vraiment trés bon, certe il manque pas mal de passage interessent (lu dans le livre) mais voila j'ai pas vu le temps passer j'étais à fond dans le films franchement j'ai accrocher et les personnages sont aus meilleurs de leurs forme.

A voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi-81.skyrock.com/
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:08

alors moi je dirais que c'est même un très mauvais résumé du bouquin. Non sérieux, j'aurais pu faire l'impasse sur certains trucs, mais là non, tout est presque faux. La chronologie, l'état d'ame des perso (dsl Harrie, mais à la fin, harry crie après Dumby, il casse aussi des objet.... il reste pas assis à papoter tranquilement et Hermione n'est pas la meilleur amie de Graup... elle est sencée en avoir peur). La pensine de Rogue, le portrait de Madame Black, la "bataille" entre les jumeaux, harry et malfoy, le marécage, la rencontre avec les longdubat et bien d'autre chose qui sont passé à la trape .... non sérieux, je suis bien contente d'avoir était à la séance tarif réduit .. car déjà je les regrette mes 5.80 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:29

Je suis d'accord avec ce que Lumos a dis et pour le coup où ils passent au dessus de l'eau, c'est normal, il y a un fleuve à Londres.

Enfin vraiment mauvais car comme tu dis Sandy, trop de trucs zappés ou pas respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Harrie Potter
Directrice de Gryffondor
Harrie Potter


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Dans une boite à images .
Date d'inscription : 25/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:40

Hey ! s'est Harry Potter et que je sache s'est pas prevu qu'il sois primé au prochain festival de Cannes ! vous avez pas aimer ! vous avez pas aimer ! , mais vus l'épaisseur du bouquin fallais pas n'en plus s'attendre a des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi-81.skyrock.com/
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:55

non mais je comprends bien qu'il fallait qu'il en coupe un bonne partie .. mais zut, qu'ils gardent au moins la chronologie (les cours d'occlumencie commence après les vacances pas avant ....) et aussi l'était des différents perso ... harry est sensé être furax au début contre ses amis et à la fin contre Dumbledore ... là c'est limite un parcourt de santé pour lui .... Mais bon, ça n'empèche pas que pour les non fans du livre (genre mon cher pedro...) le film était super .... mais moi je le trouve décevant non pas sur ce qu'il manque par manque de temps, mais sur ce qu'ils ont modifié pour faire à leur sauce .. pour moi le livre est dénaturé .... et pourtant je suis rarement critique ( à part pour le film 3 que j'ai pas aimé ...). ça m'empèchera pas de l'acheter en dvd pour voir les bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:00

Je trouve que le pire, c'etait quand même Cho qui trahissait l'Ad a la place de Marietta. Surtout je n'ai pas trouvé ça trés logique qu'Harry ne lui pardonne pas aprés avoir su qu'elle n'avait pas eu le choix à cause du polynectar. Le film est vraiment trop simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:57

par contre je trouve que Lucius est particulièrement mignon avec sa coiffure décoiffée (par le combat^^) ... faut dire que l'acteur, sans ses cheveux blonds est déjà très séduisant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Harrie Potter
Directrice de Gryffondor
Harrie Potter


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Dans une boite à images .
Date d'inscription : 25/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:48

Dans la famille Malfoy je veux le fils (mince je l'ai déjà) bon ben il reste plus que le pére !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi-81.skyrock.com/
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

oui je sais je fais une fixation sur les hommes de cette famile .... mais que veux tu... ils sont mignons, j'y peut rien .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:30

Moi je les trouve un peu palichons les Malfoy ^^

Luna Lovegood a écrit:
Je suis d'accord avec ce que Lumos a dis et pour le coup où ils passent au dessus de l'eau, c'est normal, il y a un fleuve à Londres.

Oui mais pour des gens qui veulent faire dans la discretion, passer sur la Tamise juste au-dessus de la surface de l'eau c'est pas l'idéal ^^ C'est ça que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harrie Potter
Directrice de Gryffondor
Harrie Potter


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Dans une boite à images .
Date d'inscription : 25/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:47

Je dirais même plus ! je l'ai trouves un peux trop blanc, moi, à ce demander s'ils font pas dans l'aspirine voir même le platre, style fournisseur officielle ! Ben quoi Sandy ! tout le monde ne peux pas etre normal ou normaux, bref comme nous quoi !! les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi-81.skyrock.com/
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:15

faudrait qu'ils soient dans l'aspirine, car là tu comment à me donner mal à la tête .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Mara Bout
Goule
Mara Bout


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:28

J'ai été voir le film. ça fesait longtemps que j'avais lu le livre et donc je n'avait plus tous les détails en tête. Mon amie elle n'a jamais lu les livres. l'histoire est un peu transformée pour les besoin du film mais ça va plus ou moins. Les transformations dans le 4 m'avaient plus choquée car je connaissais tous les détails.
Certains point ne sont pas très bien expliqué. En sortant du ciné mon amie ma demandé si Hermione, ... voyaient les ombrales? Et non! Il aurait été facile de le faire comprendre avec un seul plan sur eux!
Il faut bien avoir des avantages à avoir tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Chambre des Secrets
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» forum harry potter
» Harry Potter et la Coupe de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard interactif Bristows :: Le monde de HP :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser