| Bureau de la directrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : au milieux des vaches et des poules Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Bureau de la directrice Mer 25 Avr - 20:55 | |
| Alors voici mon nouveau bureau. En cas de problème je suis là pour vous aidez. Ou tout simplement pour me papoter avec moi vous pouvez frapper à cette porte.
Sur-ce, bonne journée à tous mes petits serpents ....
Votre Directrice | |
|
| |
lumOs Directrice de Poufsouffle
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mer 25 Avr - 21:11 | |
| Et y'a que tes p'tits serpents qui peuvent venir te taper la causette ? | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : au milieux des vaches et des poules Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mer 25 Avr - 21:48 | |
| Bien sur que non !!! Tout le monde peut venir ^^ | |
|
| |
Emmanuelle Starpink Troll
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Elsassienn', mais dans son cachot Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Ven 27 Avr - 13:06 | |
| Fait gaffe Sand', l'héritier va se la ramener ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Ven 27 Avr - 14:28 | |
| euh ... j'espère bien que non !!! quoique je m'en fout, il va prendre ma massue s'il rapplique mdrrrr | |
|
| |
Emmanuelle Starpink Troll
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Elsassienn', mais dans son cachot Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Ven 27 Avr - 14:51 | |
| En effet , la dernière fois elle avait été efficace plus que jamais ! C'était d'la puré d'serpent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Ven 27 Avr - 16:51 | |
| oui, mais c'était pas moi qui l'ai faite la purée ... c'est mon cher blondinet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Dim 1 Juil - 13:49 | |
| Bon petite annonce. Pour la première fois depuis novembre 2005, je suis en vacances. Alors du coup ben je pars demain matin pour ne revenir que le lundi suivant. Alors sauf si Harrie récupère sa connexion internet (poissarde... mouahaha) et que passe lui faire un petit coucou, vous ne me verrez pas de 7 jours (qui a dit "youpiiii"????). Alors bisous à tous, à bientôt et bonne vacances à tous ceux qui comme moi sont en vacances !! | |
|
| |
Luna Lovegood Admin
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans la salle sur demande Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Dim 1 Juil - 14:54 | |
| Bonnes vacances, profites en bien et à trés bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Dim 1 Juil - 23:37 | |
| - Sandy a écrit:
- (qui a dit "youpiiii"????).
MerdOuille, je pense trop fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Lun 9 Juil - 14:23 | |
| même quand tu chuchote je t'entends ... je te connais bien maintenant bon en attendant, les vacances sont finies ... me revoilà parmi vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mar 10 Juil - 2:38 | |
| Elles étaient bien tes vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mar 10 Juil - 9:46 | |
| elles étaient pluvieuses et gastronomiques les vacances .... on a passé beacoup de temps à table, invités à droite et à gauche | |
|
| |
Harrie Potter Directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 51 Age : 43 Localisation : Dans une boite à images . Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mer 25 Juil - 18:00 | |
| Du coup elle a decider de commencer son régime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de la directrice Mer 25 Juil - 18:48 | |
| oui ben n'empèche que mon régime carotte il marche ... j'ai perdu 1 kilo en une semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la directrice | |
| |
|
| |
| Bureau de la directrice | |
|