Poudlard interactif Bristows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard interactif Bristows


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite promenade solitaire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Lysera
Goule
Lou Lysera


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite promenade solitaire ... Empty
MessageSujet: Petite promenade solitaire ...   Petite promenade solitaire ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02

Lou marchai tranquillement dans les couloirs ... Elle se sentait un peu seule dans cette grade école, malgré qu'elle la connaisse assez bien. Elle marchait ne sachant ou aller, là ou le vent la conduirait

* Ba oui mais y'a pas de vent ... *

Donc là ou son instinct l'emmenerait ...

* J'ai jamais fait confiance à mon instinct *

A cours d'argument, elle se dit

* Bon là ou j'irais *

Cela lui arrivait souvent ... parler toute seule dans sa tête, en disant n'importe quoi ... la routine pour elle. Elle arriva dans les toillettes, et à premiière vu il n'y avait personne. Elle alla devant le miroir, sortit son maquillage et se remaquilla.
Revenir en haut Aller en bas
Harrie Potter
Directrice de Gryffondor
Harrie Potter


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Dans une boite à images .
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite promenade solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire ...   Petite promenade solitaire ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:48

Ecris nous une histoire je te sens inspirée Miss !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi-81.skyrock.com/
Mara Bout
Goule
Mara Bout


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite promenade solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire ...   Petite promenade solitaire ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:34

Du bruit se fit entendre dans le couloir. Mara Bout entra rapidement dans les toilettes. L'urgence la fit passer devant Lou sans la voir. Elle s'enferma dans une des toilettes.

Quelques minutes plus tard, elle se dirigeât vers les évier et se rendit compte de sa présence. Devenant toute rouge:

- Salut! T'es là depuis longtemps?
hem ... Je m'appelle Mara. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Lou Lysera
Goule
Lou Lysera


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite promenade solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire ...   Petite promenade solitaire ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

- Peu de temps avant ton entrée... et moi je m'appelle Lou. Lou Lysera. Ravie de faire ta connaissance Mara. Tu es à serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Bout
Goule
Mara Bout


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Petite promenade solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire ...   Petite promenade solitaire ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:44

- Oui.
Je m'occupe aussi de la bibliothèque quand j'ai du temps. J'aime beaucoup les livres.


Mara resta silencieuse quelques secondes avant de continuer

- On te voit souvent toute seule. Ta famille te manque?
Moi je suis assez contante de passer une année entière ici. Je ne suis pas très bien comprise à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Lou Lysera
Goule
Lou Lysera


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Petite promenade solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire ...   Petite promenade solitaire ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

- En fait que je sois avec ma famille ou non cela ne change rien ... je ne leur parle pas trop, pour des raisons venant de mon enfance ... bref. Mais moi j'adore cette école, ou tout vas bien, du moins avant cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade solitaire ...   Petite promenade solitaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard interactif Bristows :: L'école :: 2ème étage :: Les Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser