| Salle Commune des Gryffondors | |
|
+3Hanako Lou Lysera Luna Lovegood 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Admin
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans la salle sur demande Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Salle Commune des Gryffondors Dim 28 Mai - 11:33 | |
| C'est ici que vous pourrez vous reposez, faire vos devoirs et discutez entre vous de l'école, de quidditch ou d'autres choses!!!! | |
|
| |
Lou Lysera Goule
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 28 Sep - 21:32 | |
| ba di donc ya pas beaucoup de gryffondor ici !!! | |
|
| |
Luna Lovegood Admin
Nombre de messages : 601 Localisation : Dans la salle sur demande Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 28 Sep - 21:34 | |
| Vous êtes quatres pour le moment mais les autres n'ont pas encore rejoint l'école pour la rentrée. | |
|
| |
Hanako Gnome
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : A Poudlard Bristows !!! Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Mer 25 Oct - 22:31 | |
| *entra et s'assit dans un fauteuil près de la cheminée*
- Salut vous deux ! Vous allez bien ? | |
|
| |
Luna Lovegood Admin
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Mer 25 Oct - 22:43 | |
| Trés bien et toi?
Luna tendit la main et attrapa une chocogrenouille qui était posé sur la table et en proposa une à Hanako | |
|
| |
Sandy Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : au milieux des vaches et des poules Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Mer 25 Oct - 23:04 | |
| dites les filles, je peux me joindre à vous? Je me sens un peu seule dans mon dortoir | |
|
| |
Hanako Gnome
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : A Poudlard Bristows !!! Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 343 Age : 45 Localisation : au milieux des vaches et des poules Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Mer 25 Oct - 23:22 | |
| merci Hanako je veux bien grignotter, attendez * fit apparaitre une grande cruche pleine* qui veut du jus de citrouille? | |
|
| |
Luna Lovegood Admin
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Mer 25 Oct - 23:28 | |
| Moi j'en veux bien ainsi que des dragées de Bertie Crochue, j'espere juste ne pas en avoir aux épinards | |
|
| |
Hanako Gnome
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 26 Oct - 9:12 | |
| *prit un verre* - J'en veux bien aussi ! *donna des dragées* - Voilà ! A vous de gouter ! Je vais quand même en manger une, ce serait bien de tomber sur fraise ou chocolat ^^ *gouta et commençat à se tordre dans tous les sens, puis s'arréta* - Ahhhhh, je suis tombé sur quelque chose de gluant. J'ai aucune idée de se que ça peut être... En tout cas, c'est pas super ! J'esssaie une autre dragée. *prit la dragée* - Ummmmmhhhhh, un mélange succulent entre 2 aromes très bons... Bref, je suis tombé sur vanille-chocolat, un régal !!! Et vous ? | |
|
| |
Luna Lovegood Admin
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 26 Oct - 10:28 | |
| Moi je suis tombé sur cassis, ça va mais je n'aime pas particulièrement ça, faut que j'en prenne un autre pour faire passer le goût. Cete fois cette pêche, c'est tout de même meilleur et j'aime bien ce petit coté gélatineux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 26 Oct - 11:13 | |
| *attrappa une dragée* - mmm, pas terrible : foie de morue. Bah, Luna, passe moi une chocogrenouille pour faire passer le gout.. | |
|
| |
Luna Lovegood Admin
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 26 Oct - 11:28 | |
| Luna lance un chocogrenouille à Sandy et en profite pour s'en prendre une par la même occasion | |
|
| |
Lou Lysera Goule
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 26 Oct - 11:29 | |
| Nâdiya descendit de son dortoir, prit un dragé surprise. - Berk, gout poubellle pas de chance, oh passez moi vite un chocogrenouille pour passer le gout !!! je vais vomir ... * elle alla au toilette et revint, 10 minutes plus tard, avec un tint bleu vert * - Bon on va se contenter de chocogrenouille, je crois bien ... | |
|
| |
lumOs Directrice de Poufsouffle
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 26 Oct - 19:59 | |
| Sandy, tu peux me passer un chocogrenouille, je préfère pas prendre le risque d'une dragée surprise, j'ai jamais de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 26 Oct - 20:13 | |
| tiens, j'en prends une autre au passage.. qui veut du jus de citouille? | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Ven 27 Oct - 18:41 | |
| Moiiiii, j'ai super soif ! | |
|
| |
Luna Lovegood Admin
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Ven 27 Oct - 20:17 | |
| Luna lui balanca un verre d'eau dans la figure en disant, au cas où tu as aussi chaud, ça fera d'une pierre deux coups. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Ven 27 Oct - 21:46 | |
| c'est vrai que tu as pas précisé avec le verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Sam 28 Oct - 12:53 | |
| Lumos se baissa mais reçu quand même l'eau dans la figure...Elle fit sortir de l'eau de sa baguette et arrosa copieusement Sandy et Luna.
-C'est vrai qu'il fait un peu chaud ici ! | |
|
| |
Aëlann Maïssu Troll
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : kelke par, en france Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Sam 4 Nov - 21:12 | |
| ouais ouais ... Dsl, lumos mais ... Et elle lui lança un seau d'eau à la figure | |
|
| |
Harrie Elfe de maison
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Dans un kinder surprise !! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 25 Jan - 13:19 | |
| je vois que l'on mange du chocolat ici !! Tiens Lumos fais les tournés par là un peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 25 Jan - 14:38 | |
| *Sandy (trempée) la regarda *
chocolat? tu as du chocolat? miam, j'en veux !!! | |
|
| |
Harrie Elfe de maison
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Dans un kinder surprise !! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 25 Jan - 19:09 | |
| Oui tiens prend les pas bons je garde les meilleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors Jeu 25 Jan - 19:19 | |
| merci c'est charmant...ben pour la peine je vais manger "mes" kinder surprise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune des Gryffondors | |
| |
|
| |
| Salle Commune des Gryffondors | |
|