Poudlard interactif Bristows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard interactif Bristows


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits

Aller en bas 
+3
Aëlann Maïssu
Tim
Hermione Bristows
7 participants
AuteurMessage
Hermione Bristows
Directrice de Serdaigle
Hermione Bristows


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:59

Donnez votre avis sur le dernier tome !
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Elfe de maison
Tim


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Belgique(pres de liege)
Date d'inscription : 01/07/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:42

J.K Rowling a dit que dans son dernier tome encore 2 personnes allaient mourir:Vous croyez que c'est Harry?Moi personellement je pense que c'est 2 personnes qui protegent Harry qui vont mourir comme Mc Gonagall(désoler pour l'orthographe!) et une quelconque autre personne(peut etre un élève?)
Bon en tout cas je vais arreter tous mes sous-entendus car je suis peut etre tout a fait a coter de la plaque

Si il a réussi a le battre jusqu'a maintenant, pourquoi cela ne continuerais-t-il pas?
(Sauf dans le 4ème tome où la il n'a pas eu de chance mais il a été piégé)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlann Maïssu
Troll
Aëlann Maïssu


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : kelke par, en france
Date d'inscription : 18/10/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:56

JK Rowling a laissé également entendre que c'était deux personnages principaux qui allaient mourir. Pour ma part, je suppose que ce seront Harry et Voldemort, Harry tuant Voldemort pendant son dernier souffle ......
J'ai hâte à ce qu'il sorte ! Ce sera le 11/07/07 (jour de mon annif' !), en même temps que le hp5 au cinéma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecolemagie.heberg-forum.net/forums.html
Hanako
Gnome
Hanako


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : A Poudlard Bristows !!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:46

C'est super ce que vous dites ! Poue Aëlann, j'était même pas eu courant de tout ça ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:51

Oui JRK a bien dis que deux personnages principaux allaient mourir mais je ne pense pas qu'elle parlait de Harry. Quand à la sortie du tome 7, aucune date n'a été annoncé, l'auteur n'a même pas encore finit de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:13

de tout de façon, même s'il sort en juillet, ce sera en anglais et pour l'avoir en français il va encore falloir attendre un moment Rolling Eyes
mais bon, on commence à avoir l'habitude, se sera juste la septieme fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:32

Oui ce sera en anglais et c'est une bonne raison pour s'y mettre. Enfin pour moi ce sera juste la troisième fois, car j'ai adoré aprés avoir lu les 4 premiers et je suis devenu fan aprés le 5, donc du coup pour la sortie du 6 que je sois en anglais ou en français, j'etais fidéle au rendez vous le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:40

moi l'anglais j'ai du mal, alors je prendrais sur moi et j'attendrais la sortie française. study
pourvu de JK ai bientôt fini d'écrire.... j'ai tendance à pas être très patiente. Surtout quand tant de questions restent sans réponses et qu'on sait qu'il y a plus de morts que dans les autres livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:53

Oui mais l'inconvénient d'attendre la sortie française, c'est le risque d'être spoilé bien plus élevé alors même si j'ai du mal pour l'anglais, je comprend quand même le principal et vu que la patience n'est pas une de mes grandes qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:57

j'ai tendance à lire le premier chapitre, puis les trois dernière pages avant de reprendre le deuxième chapitre. Et quelque soit le bouquin d'ailleurs, alors côté spoiler, j'ai besoin de personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:22

Oui mais tu les lis par toi même, ce n'est personne d'autres qui t'apprends ce qui s'est passé. Et j'avais aussi fais ça pour le 6 enfin je l'ai ouvert directement dans les dernieres pages pour m'assurer que ce ne serait ni Ron, ni Hermione qui allaient mourir
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:07

pour le six je l'avais pas fait, je savais pour dumbledore, je m'en suis contenté et j'ai dévoré le livre en me disant que la rumeur devait être fausse.... et ben non, mais j'ai adoré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Mara Bout
Goule
Mara Bout


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:16

Je l'ai acheté, je l'ai commencé, mais je ne l'ai pas encore vaincu!

Je n'ai pas beaucoup de temps pour le lire mais j'avance! vivement que je le finisse!
Ce sera bien triste après, savoir qu'il n'y en aura pas d'autres, ...


Sandy a écrit:
j'ai tendance à lire le premier chapitre, puis les trois dernière pages avant de reprendre le deuxième chapitre. Et quelque soit le bouquin d'ailleurs, alors côté spoiler, j'ai besoin de personne Laughing

Je n'oserai pas faire ça avec les harry Potter! ça me gacherais le plaisir. Pour le 6 je ne savais pas du tout la fin et tant mieux. Pour le 7 c'est pareil! J'arrête directement les personnes qui veulent en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:14

Bonne lecture

Tu es à quel chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Bout
Goule
Mara Bout


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:28

Le temps que je te réponde, je l'ai fini!

Je ne suis pas déçue de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits   Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort - Spoilers Interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum harry potter
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Harry Potter et la Chambre des Secrets
» Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard interactif Bristows :: Le monde de HP :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser