Poudlard interactif Bristows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard interactif Bristows


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+2
lumOs
Hermione Bristows
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Bristows
Directrice de Serdaigle
Hermione Bristows


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:19

Le film 5 !
Revenir en haut Aller en bas
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:43

Moi je suis trop pressée qu'il sorte ! En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas enlever des passages importants comme ils l'ont déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:41

ils vont (malheureusement) être obliger d'enlever des scènes et j'ai bien peur que cettes importantes ne soient plus là pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:59

Je peux déja vous dire que le match de quidditch sera malheureusement coupé et que nous n'aurons pas droit à Weasley est notre roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:04

d'après ce que j'ai entendu, la scène du départ des jumeaux Weasley est assez compromise, elle aussi


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:06

Tu veux dire compromise?

Ce serait trop dommage car c'est vraiment une scène culte quand on les voit enfourner leurs balais et Peeves qui leur promet de leur rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:13

oups, oui 'compromise'.
le problème c'est que déjà Peeves n'apparait pas dans les films. Puis, c'est vrai que le livre est assez sombre et que cette scène met un peu de gaité au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:15

Bande de ... ! J'ai envie d'aller modifier le scénario tiens ! Ils suppriment toujours les meilleures scènes...Franchement, je préfererais que le film dure deux fois plus longtemps mais que les scènes intéressantes restent ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:11

bon, c'est décidé, pour le prochain c'est Lum' et moi qui écrivons le scénario, au moins on mettra toutes les scènes interessantes du livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:13

Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai la bizarre intuition qu'ils vont pas être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:25

mais on va pas leur laisser le choix, c'est ça l'astuce... ils ont assez massacré l'histoire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:17

Le film va sortir dans quelques jours. Qui va se précipiter au cinema le 11?
Revenir en haut Aller en bas
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:15

Moiii ! D'ailleurs je suis dégoûtée, j'ai pas pu avoir des places pour l'avant première bruxelloise de samedi...J'aurais pu faire baver plein de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:29

Ce n'était pas les premiers qui arrivaient qui étaient servis? Tu ne t'es pas lever assez tôt? Et tu as pu quand même voir les acteurs présents ou pas?
Mais en effet c'est dommage pour l'avant première.

Et à propos de baver, si vous êtes sages, je vous mettrais les photos que j'ai prises de Rupert et d'Emma pour leur passage pour l'avant première à Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:21

moi je me précipiterais quand il sortira dans ma ville (je croise les doigts pour que ce soit mercredi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Mara Bout
Goule
Mara Bout


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:54

je compte aller le voir mais se ne sera pas forcément le premier jour de sa sortie. Il y aura trop de monde et je travaille toujours le 11. Donc se sera pour la semaine suivante!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaptation-cinema.cinebb.com
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:42

Luna Lovegood a écrit:
Ce n'était pas les premiers qui arrivaient qui étaient servis? Tu ne t'es pas lever assez tôt? .Et tu as pu quand même voir les acteurs présents ou pas?

Nan c'était via des concours et des machins pareils qu'on avait les places...Et pour ce qui est des acteurs, je sais qu'il y avait Matthew Lewis et les jumeaux Phelps mais je m'en fous de les voir les acteurs alors...^^Les seules que j'aurais p'têtre bien aimé voir, c'est Clémence et Evanna mais z'étaient pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:55

bon ben pour moi c'est réglé ... le film passe pas chez moi cette semaine Sad ..... soit j'arrive à trouver un cinéma pas loin où il passe, soit j'attends qu'il arrive dans mon trou perdu .... pfff, c'est limite si je suis pas tentée de remonter sur limoges pour le voir ce film .... 3 heures de route .... est-ce bien raisonnable? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:49

C'est franchement n'importe quoi, normalement un film est projeté dans pleins de salles au début et ça va en déclinant, tu n'as vraiment pas de bol. Pour le 4, c'était aussi le cas?
Moi à ta place, j'irai à Limoge même si ça fait de la route, c'est quand même HP.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:16

non, le 4 était sorti avec la sortie officielle .... mais je vais pas monter à Limoges, je vais aller chez mes parents (qui ne seront pas là car vacances ..), le cinéma de Tulle propose 3 séances dimanche et c'est qu'à 45 min de chez moi..... moitié moins de route que pour aller à Limoges et s'il n'y a pas de place de parking, j'ai toujours la possibilité de garer la voiture chez mes parents (10 min à pied c'est pas le bagne^^).... Bien plus pratique finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:15

Ah oui, je croyais qu'il n'y avait pas plus prés, là ça va encore, ce n'est pas trop loin.

Là je ne vais pas tarder à y aller et j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:13

Je sais pas ton avis Luna mais pour moi c'était très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:32

Je suis d'accord avec toi. J'ai essayé de zappé que je suis fan de hp et que j'ai lu les livres mais je n'ai pas reussi. La plupart des scénes étaient non respectées et ça modifiait les personnages, c'était n'importe quoi. Et je ne parle pas des scénes qui ont été zappé. Donc même si certains passages étaient bien réalisés, en général, le film est le plus mauvais que j'ai pu voir, et pourtant, j'avais été trés critique sur le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Directrice de Serpentard
Sandy


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : au milieux des vaches et des poules
Date d'inscription : 30/09/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:49

euh, là d'un coup j'hésite à dépenser mes sous pour aller le voir ..... je crois que finalement je vais attendre qu'il passe chez moi et ne pas faire de route exprès Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mounette79.skyblog.com/
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:11

J'te le conseille Sand...Le pire c'était le début j'trouve ! (suite du texte à ne pas lire si vous ne voulez pas en savoir plus)

Edit par Luna : Surligner le texte si vous souhaitez lire


Il était assez perturbant...Le fillm commence, je m'attend à voir la maison des Dursley ou encore Harry planqué derrière le massif de fleur pour voir le J.T mais non : Harry est déjà sur sa balançoire et provoque Dudley avec sa baguette devant ses copains...Je fronce déjà les sourcils. Ensuite, Harry et Big D traversent un tunnel où ils rencontrent les détraqueurs. Ces derniers arrivent en volant d'une manière qui ressemble à celle de Superman, leur sautent à la gorge et sont déjà penchés sur eux en train de leur faire un baiser, du moins c'est ce qu'il semblerait vu qu'on dirait qu'ils aspirent leurs visages, même s'ils n'enlèvent pas leurs cagoules. C'est seulement quand Harry se fait aspirer son âme depuis 5 minutes qu'il arrive à sortir sa baguette rangée dans sa poche et qu'il éloigne le détraqueur avec un Patronus non-corporel ! Pas logique tout ça.

Ensuite, on voit à peine l'échange d'amabilités entre Vernon et Harry tandis que la beuglante de Pétunia et les lettres de recommandation d'Arthur et Dumbledore n'apparaissent même pas à l'écran...Ni le fait que Pétunia connaisse l'existence des détraqueurs. L'envelloppe de Mafalda Hopkirk, elle, parle toute seule. Bon, why not ?

Scène suivante : la garde rapprochée. Les membres de l'ordre qui forment la garde rapprochée d'Harry arrivent alors qu'on n'a même pas eu le temps de se rendre compte de la frustration d'Harry...On n'a même pas vu les lettres qu'il a écrites à Sirius, Ron et Hermione. Ils ouvrent la porte de la chambre d'Harry. Ensuite, celui-ci reconnait Alastor (pas de Lupin à l'horizon). Alors que nous n'avons rien vu de la présentation de la garde, ni d'Harry qui fait sa valise ni de sa désillusion, la garde s'apprête à partir en balai. C'est à ce moment-là que Tonks parle et donne ainsi son prénom, mais pas son nom de famille. Ensuite, ils partent donc (y'a un moment où on les voit voler juste au dessus de l'eau...Gné ?). Etape suivante : l'arrivée au Q.G. Se passe alors la scène où Ron et Hermione tentent d'expliquer à Harry que Dumbledore leur a fait jurer le silence et blablabla. Cette scène ne donne rien puisqu'on n'avait jusque là pas fait allusion à la frustration d'Harry ! Enfin bref, un scénario sans grand sens.

le point positif c'est que le jeu des acteurs était bien meilleur, comme on pouvait s'y attendre vu qu'ils avaient bien précisé que ce réalisateur-ci avait beaucoup misé sur le jeu ! Mais dommage que Natalia Tena, Evanna Lynch et Helena Bonham Carter, qui interprètaient bien leur rôle (enfin c'est mon avis) n'aient pas été plus présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
» forum harry potter
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard interactif Bristows :: Le monde de HP :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser