Poudlard interactif Bristows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard interactif Bristows


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conditions pour postuler aux postes de professeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Conditions pour postuler aux postes de professeurs Empty
MessageSujet: Conditions pour postuler aux postes de professeurs   Conditions pour postuler aux postes de professeurs Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:18

Pour postuler au poste de professeur, il vous faut envoyer au moins deux cours d'avance à un des administrateurs afin de vérifiez vos compétences avant qu'il vous soit attribué. Ensuite, vous devrez postez au moins un devoir par mois. Les devoirs seront notés sur 20 points et vous devrez être présent pour répondre à toutes les éventuelles questions ayant attrait à votre cours !!!!
Les demandes devront être faites par mp ainsi que si vous avez des questions plus précises sur les tâches à effectuer !!!
Les points des devoirs devront être envoyés à l'élève concerné ainsi qu'à Hermione Bristows!!!

PS : Postulez d'abord pour un des cours de base, lorsque tous ceux-ci seront remplis, vous pourrez postuler pour les autres.
Chaque cours posté vours rapportera 20 points + 2 points par devoir corrigé ainsi que 4 gallions par cours ainsi que 1 gallion par cours corrigé. Etre professeur ne vous donne de l'autorité que dans votre cours.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumOs
Directrice de Poufsouffle
lumOs


Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 12/07/2006

Conditions pour postuler aux postes de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour postuler aux postes de professeurs   Conditions pour postuler aux postes de professeurs Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:04

Luna Lovegood a écrit:
Etre professeur ne vous donne de l'autorité que dans votre cours.

Dommage, j'aurais donné une retenue à Drago parce qu'il existe avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Conditions pour postuler aux postes de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour postuler aux postes de professeurs   Conditions pour postuler aux postes de professeurs Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:10

Tu peux toujours en trouvant un bonne raison (et si il y passe), enfin c'est une bonne mais je veux dire, une raison potable pour un professeur et une directrice de maison
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Ronflax Cornu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Conditions pour postuler aux postes de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour postuler aux postes de professeurs   Conditions pour postuler aux postes de professeurs Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

Pour les cours, est-ce qu'il est possible de mettre des images? Car moi, J'ai 2 cours d'écrie avec des images.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Conditions pour postuler aux postes de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour postuler aux postes de professeurs   Conditions pour postuler aux postes de professeurs Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

Oui, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
melissa Binns
Ronflax Cornu
melissa Binns


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Conditions pour postuler aux postes de professeurs Empty
MessageSujet: Demande de poste   Conditions pour postuler aux postes de professeurs Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:12

Bonjour , je suis melissa Binns , je suis diplomé professeur d'Histoire de la magie , alors je postule dans cette magnifique école pour faire connaitre à de jeunes élèves tout ce qu'il faut savoir à matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://titperledu38.skyrock.com
Luna Lovegood
Admin
Luna Lovegood


Nombre de messages : 601
Localisation : Dans la salle sur demande
Date d'inscription : 14/05/2006

Conditions pour postuler aux postes de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour postuler aux postes de professeurs   Conditions pour postuler aux postes de professeurs Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:46

Bonjour Mélissa (très joli avatar)

Ce serait avec plaisir que j'accepterai ta candidature en tant que prof d'histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions pour postuler aux postes de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Conditions pour postuler aux postes de professeurs   Conditions pour postuler aux postes de professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions pour postuler aux postes de professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard interactif Bristows :: Le forum :: Offres de Postes :: Postes disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser